Affichage message texte Outlook 2007

le-brocanteur
Je n'arrive pas à afficher les messages textes.
L'aperçu partiel affiche bien quelques lignes du corps du message, mais à
l'ouverture du message le corps est vide.
Si je coche lire comme texte brut dans les options de sécurité les corps des
messages texte et des messages HTML sont vides.
?????

lakro
Il s'agit sans doute d'un problème entre ton antivirus et OL2007, refait un
test email apres avoir desinstallé ton antivirus, ou si tu peux, desactive le
scan email de ton antivirus.