affichage messagerie

micro.clean
Bonjour à tous,
J'utilise outlook express, je suis en windows xp home et je ne trouve pas
pourquoi du jour au lendemain, plus aucune image ne s'affiche dans mes
messages sauf des petits carres avec une crois rouge au coin supérieur
gauche ( j'ai mis à jour mes pilotes vidéo, direct x, etc...) rien à faire!
Quelqu'un a une petite idée ? merci pour vos réponses

Leonid
As tu regardé dans : Outils-Options-Sécurité-Case "Bloquer les images..." :
est elle cochée ???
Essaie de la décocher, mais attention, l'affichage automatique des images
peut servir à des fins nuisibles...

"micro.clean" a écrit dans le message de news:
4694bf17$0$25909$
[...]

micro.clean
Merci pour la réponse, mais dans le menu outil - option -sécurité je ne
trouve pas de "case " bloquer les images ?? j'ai la version 6 de outlook!

Leonid a écrit dans le message :
4694c403$0$24675$
As tu regardé dans : Outils-Options-Sécurité-Case "Bloquer les images..."
:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour micro.clean*
Dans news:4694cdee$0$27411$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Merci pour la réponse, mais dans le menu outil - option -sécurité je
ne trouve pas de "case " bloquer les images ?? j'ai la version 6 de
outlook!

Non, tu es encore sous OE 5 (vu dans la Source de ton message).
Tu parles bien d'Outlook Expresse et non pas d'Office Outlook ?
Quel est ta version de Windows ?
--
Jacquouille la Fripouille

micro.clean
Effectivement, c'est outlook express 5 car ce message est envoyé d'un poste
sous win 98 mais mon problème vient d'un poste sous XP Home.
Cordialement

Jacquouille la Fripouille a écrit dans le
message :
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour micro.clean*
Dans news:4694d73e$0$5092$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Effectivement, c'est outlook express 5 car ce message est envoyé d'un
poste sous win 98 mais mon problème vient d'un poste sous XP Home.
Cordialement

Dans ton PC qui a OE6 : Outils/Options/Lecture
décoche "Lire tous les messages en texte clair"
--
Jacquouille la Fripouille

Jaypie
"micro.clean" a écrit dans le message de news:
4694d73e$0$5092$
Effectivement, c'est outlook express 5 car ce message est envoyé d'un
poste
sous win 98 mais mon problème vient d'un poste sous XP Home.
Cordialement

Salut micro.clean,

Dans Outils > Options > Onglet Sécurité > décoches " Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes etc. "

Cliques aussi sur " Zone Internet " etc.

Jaypie