Affichage messagerie

bambou
Bonjour,

L'icône Outlook express est affichée sur mon bureau, lorsque je
double clique sur cette icône, seul s'affiche immédiatement le rectangle
bleu, la messagerie s'affiche seulement 30 secondes après.
Merci pour votre réponse.

Joao
Salut,

Je suppose que tu as ce probleme meme si tu le lance a partir du menu
Demarrer-> Programmes...
Donc en fait tu aurais OEX qui met du temps a se lancer...?

Si c'est le cas,voici quelques conseils pour essayer de reparer ton
probleme:

1) C'est tout bete mais as tu regarde si tu n'avais pas de virus ou des
programmes malicieux dans ta machine?

2) Sinon, il se peut que ton Identite Outlook soit corrompu. Si en creant
une nouvelle Identite cela resout ton problem tu pourra recuperer
tes donnees, sinon on reveindra sur l'ancienne

- Click Demarrer et dans Executer tape "wab" (sans les guillemets), ca ouvre
l'adress book
- dans le menu Fichier va ds Gerer les Identites et click nouvelle
- mets un nom et click ok , reponds oui pour confirmer le changement
d'identite
- lance maintenant Outlook express, est ce que Outlook se lance plus
rapidement
-Si oui tu peut confirgurer ton acompte

Si ca ne resout pas ton rpobleme , on peut revenir sur l'ancienne Identite
- Click Demarrer et dans Executer tape "wab" (sans les guillemets), ca ouvre
l'adress book
- dans le menu Fichier va ds Gerer les Identites et Choisi Identite
Principal (tu px aussi supprimer l'Identite precepament creer car elle ne
sera plus utile )

3) Si ton probleme persiste tu peux toujours essayer de faire une reparation
ou une reinstalle d OE
Voici un link qui pourra etre utile pour faire cela :
http://www.hotline-pc.org/internetexplorer.htm

Remarque : avant de lancer Outlook express, verifie que le service
"Emplacement protege" est lance.
Car sinon, le service se demerrera a ce moment la et Outlook express sera
tres lent au demarrage

J'espere que ca px deja te donner une piste pour resoudre ton probleme,
Bon courage,
Joao