Affichage des messages

scraper
bonjour à la communauté !

depuis quelque temps, on a vu fleurir des posts ayant trait à un problème
d'impossibilité d'affichage des messages :
le corps de messages est vide, et un double clic sur le titre faisait
apparaitre
le popup :

"Une erreur s'est produite à l'ouverture du message
Une Erreur s'est produite "

ou alors, sous XP, une fenêtre vide s'affiche ...

j'ai bien peur d'être à l'origine de ce désagrément, et vous prie de m'en
excuser par avance ....

si vous avez utilisé RepareOE, onglet réinstallation, partie "Version
actuelle" ... alors, RepareOE a copié par erreur 3 dll systeme dans le
répertoire courant de Outlook Express

directdb.dll
inetcomm.dll
inetres.dll

elles n'ont rien à y faire, et la présence de l'une d'entre elles,
particulièrement, provoque le bug (inetcomm.dll)

il suffit de déplacer ces 3 dll ailleurs sur votre disque dur, pour
restaurer le fonctionnement normal de votre OE favori ;-)

une mise à jour de RepareOE qui intègre cette correction est disponible via
le bouton Mises à jour du soft

en vous remerciant, et avec toutes mes excuses ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

1 2 3
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
scraper nous écrit:
bonjour à la communauté !

Salut scraper ;-) la communauté te remercie déjà pour la TG lol rofl
Cdlt@+ à tous :-D

Luc
scraper nous a déclaré...

bonjour à la communauté !

Salut scrap'

[...]

Moi qui ai "vaguement" utilisé RepareOE (et pour cause ! ;-) ), je ne trouve
aucune de ces dll. C'est vraiment trop injuste ! ;-)
Elles se sont faufilées sur RepareOE à l'occasion d'une mise à jour récentes
?

[...]

Juste pour ceux qui ne mettent vraiment jamais les mains dans le moteur, le
chemin d'accès le plus probable pour le dossier d'OE est C:Program
FilesOutlook Express

une mise à jour de RepareOE qui intègre cette correction est
disponible via le bouton Mises à jour du soft

en vous remerciant, et avec toutes mes excuses ...

hmmm... ch'ais pô ! :-P

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
scraper nous écrit:
bonjour à la communauté !

Salut scraper ;-) la communauté te remercie déjà pour la TG lol rofl

tu peux rêver rofl

par contre, j'en connais 2 ou 3 avec lesquels je vais pas y couper ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

oui
la 3.1.1 ....
c'était pour réparer des bugs sous win 98 ...

en vous remerciant, et avec toutes mes excuses ...

hmmm... ch'ais pô ! :-P

ma foi, un apéro la prochaine fois à Horse City ? :-D

(js'ais pas pourquoi, mais je crois que je vais bien m'en tirer sur ce coup
là lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Paskal
Bonjour scraper

ma foi, un apéro la prochaine fois à Horse City ? :-D

ok : j'imprime et je te sortirai "ce bon pour un pastis"
lol

@+
pascal

scraper
Bonjour Paskal, dans le message
tu disais :

Bonjour scraper

ma foi, un apéro la prochaine fois à Horse City ? :-D

ok : j'imprime et je te sortirai "ce bon pour un pastis"
lol

damned !
et d'un rofl

à +

@+
pascal

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Gab
scraper wrote:
bonjour à la communauté !
Salut,

j'ai bien peur d'être à l'origine de ce désagrément, et vous prie de
m'en excuser par avance ....

Faute avouée à moitié pardonnée, comme on dit ... bon, pour l'autre moitié,
je me contenterai d'une bonne bière bien fraiche ...

GAB. qui se demande s'il aura cette bière un jour ;)

André04
"scraper" a écrit dans le message de news:
e%
Bonjour Paskal, dans le message
tu disais :

Bonjour scraper

ma foi, un apéro la prochaine fois à Horse City ? :-D

ok : j'imprime et je te sortirai "ce bon pour un pastis"

Oh! Les camarades, donnez moi l'adresse, je suis preneur à partir d'un litre... Allez, sois pas
radin Scraper!!!

lol

damned !
et d'un rofl

à +

@+
pascal

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

re' :-D
Sur son post :%,
scraper nous écrit:

tu peux rêver rofl

il ne faut pas dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau ..." lol rofl

par contre, j'en connais 2 ou 3 avec lesquels je vais pas y couper ;-)

Tu sais plus compter %-( et Henri? et Fred? et JièL? et Luc? et Claude ? et
Ypoons? etc etc 'et moâ et moâ et moâ' comme dit la chanson :o)
Cdlt@+ à tous :-D

Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Luc, dans le message
[...]

Ok !

[...]

Après un apéro, j'ai la tête qui tourne (ch'uis pas habitué, *moi* ;-) ),
s'il faut que tu me ramènes chez moi, au prix du litre de carburant, tu vas
regretter ! LOL