Affichage micro portable sir videoprojecteur

ChristopheG
Bonjour,
J'ai un portable hp nc6120 (XP Pro SP2) à partir duquel j'essaye d'afficher
l'écran sur un videoprojecteur XGA natif (1024x768). Je n'arrive pas à
dépasser la résolution de 800x600, alors qu'un autre portable y arrive et
qu'avec le mien j'y arrive sur un écran CRT.
HP m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème connu de portables récents
avec des sources numériques (écran plat ou vidéoprojecteur) et qu'il faut un
adaptateur DSUB15/DSUB15 dans lequel il y a un pin non connecté (sans
pouvoir m'en dire plus).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème, et a t'il trouvé une
solution?
Où trouver ce type d'adaptateur?
Quel Pin doit ne pas être connecté?
Merci d'avance de vos réponses,
A+
Christophe

ChristopheG
ChristopheG a écrit dans le message
<42ad8f89$0$32720$.
[...]

Pour ceux que ça intéresse (apparemment pas grand monde), HP vient de
sortir un bios (68DTD F06) qui corrige le problème.

--
Christophe