Affichage miniature des icones fichier pdf

3 réponses
Dereck Salvas
Bonjour,

J'ai réinstallé vista sur mon ordinateur et après avoir réinstallé Acrobat
reader j'ai remarqué que l'icône n'est plus la miniature du fichier
(c'est-à-dire la première page du fichier) mais l'icône standard du fichier
pdf. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que l'icône soit
comme avant?

Merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'ai remarqué que l'icône n'est plus la miniature du fichier (c'est-à-dire
la première page du fichier) mais l'icône standard du fichier pdf

Ça doit dépendre des fichiers, de leur création, de leur passage ou non par
Internet ou de je ne sais quelle raison, j'ai déjà constaté dans le même
répertoire des PDF avec la 1° page et des PDF avec l'icône générique et ça
sans aucune raison.
Par contre j'ai remarqué que les derniers (icône générique) doivent avoir
des problèmes : plus lourds à manier notamment sur des CD ou des DVD,
certains ne voulant même plus s'effacer, j'ai été obligé de les effacer en
"Sans Echec".
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai réinstallé vista sur mon ordinateur et après avoir réinstallé Acrobat
reader j'ai remarqué que l'icône n'est plus la miniature du fichier
(c'est-à-dire la première page du fichier) mais l'icône standard du
fichier pdf. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que
l'icône soit comme avant?

Merci

Dereck Salvas
Bonjour,
Merci de ta réponse mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avant de tout
réinstaller les miniatures fonctionnais bien, c'est pourtant les même
fichiers qu'avant et je n'avais aucun problème de ce genre.

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

Tu nous dis :
j'ai remarqué que l'icône n'est plus la miniature du fichier
(c'est-à-dire la première page du fichier) mais l'icône standard du
fichier pdf

Ça doit dépendre des fichiers, de leur création, de leur passage ou non
par Internet ou de je ne sais quelle raison, j'ai déjà constaté dans le
même répertoire des PDF avec la 1° page et des PDF avec l'icône générique
et ça sans aucune raison.
Par contre j'ai remarqué que les derniers (icône générique) doivent avoir
des problèmes : plus lourds à manier notamment sur des CD ou des DVD,
certains ne voulant même plus s'effacer, j'ai été obligé de les effacer en
"Sans Echec".
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai réinstallé vista sur mon ordinateur et après avoir réinstallé
Acrobat reader j'ai remarqué que l'icône n'est plus la miniature du
fichier (c'est-à-dire la première page du fichier) mais l'icône standard
du fichier pdf. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour
que l'icône soit comme avant?

Merci

Roger LEDIG
Dereck Salvas a écrit :
Bonjour,

J'ai réinstallé vista sur mon ordinateur et après avoir réinstallé
Acrobat reader j'ai remarqué que l'icône n'est plus la miniature du
fichier (c'est-à-dire la première page du fichier) mais l'icône
standard du fichier pdf. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment
faire pour que l'icône soit comme avant?

Merci

Bonjour

j'ai constate cela aussi je ne sais plus où, mais cela se corrige facile
, il faut chercher l'icône qu'ont veut ou refaire l'association du
fichier vers le reader.

Cordialement

Roger