Affichage miniatures

7 réponses
Hélène
Bonjour,

À chaque ouverture de document, l'affichage miniatures apparaît. Je ferme
cet affichage. Je fais un aperçu avant impression et lorsque je reviens en
mode page, l'affichage miniatures réapparaît. Pouvez-vous m'expliquer le
comportement de cet affichage et comment faire pour s'en débarrasser.

Merci d'avance!

7 réponses

Dom
Bonjour,

sans doute parce que tu le fermes en réduisant le volet gauche et non en
passant par le menu Affichage > Miniatures, non ?

Dom

Bonjour,

À chaque ouverture de document, l'affichage miniatures apparaît. Je ferme
cet affichage. Je fais un aperçu avant impression et lorsque je reviens en
mode page, l'affichage miniatures réapparaît. Pouvez-vous m'expliquer le
comportement de cet affichage et comment faire pour s'en débarrasser.

Merci d'avance!

Hélène
Bonjour,

Je passe par le menu Affichage; impossible pour moi de réduire le volet
gauche.

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

sans doute parce que tu le fermes en réduisant le volet gauche et non en
passant par le menu Affichage > Miniatures, non ?

Dom

Bonjour,

À chaque ouverture de document, l'affichage miniatures apparaît. Je ferme
cet affichage. Je fais un aperçu avant impression et lorsque je reviens
en
mode page, l'affichage miniatures réapparaît. Pouvez-vous m'expliquer le
comportement de cet affichage et comment faire pour s'en débarrasser.

Merci d'avance!

Dom
As-tu une macro ou as-tu installé un complément qui pourrait imposer cet
affichage (menu Outils > Modèles et compléments) ?

Si tu lances Word en gardant la touche Ctrl enfoncée (mode qui permet
d'ouvrir Word avec les options de base), le problème est-il toujours présent ?

Dom

Bonjour,

Je passe par le menu Affichage; impossible pour moi de réduire le volet
gauche.

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

sans doute parce que tu le fermes en réduisant le volet gauche et non en
passant par le menu Affichage > Miniatures, non ?

Dom

Bonjour,

À chaque ouverture de document, l'affichage miniatures apparaît. Je ferme
cet affichage. Je fais un aperçu avant impression et lorsque je reviens
en
mode page, l'affichage miniatures réapparaît. Pouvez-vous m'expliquer le
comportement de cet affichage et comment faire pour s'en débarrasser.

Merci d'avance!

Hélène
Bonjour,

Il n'y a rien de spécial. Par contre, se pourrait-il que cela fasse partie
du normal.dot? Si je ferme Word avec cet affichage, à la réouverture
l'aperçu miniatures est présent dans un nouveau document. Si je le désactive
et que je ferme Word, à l'ouverture il n'est plus là.

Merci!

"Dom" a écrit dans le message de news:

As-tu une macro ou as-tu installé un complément qui pourrait imposer cet
affichage (menu Outils > Modèles et compléments) ?

Si tu lances Word en gardant la touche Ctrl enfoncée (mode qui permet
d'ouvrir Word avec les options de base), le problème est-il toujours
présent ?

Dom

Bonjour,

Je passe par le menu Affichage; impossible pour moi de réduire le volet
gauche.

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

sans doute parce que tu le fermes en réduisant le volet gauche et non
en
passant par le menu Affichage > Miniatures, non ?

Dom

Bonjour,

À chaque ouverture de document, l'affichage miniatures apparaît. Je
ferme
cet affichage. Je fais un aperçu avant impression et lorsque je
reviens
en
mode page, l'affichage miniatures réapparaît. Pouvez-vous m'expliquer
le
comportement de cet affichage et comment faire pour s'en débarrasser.

Merci d'avance!

Dom
L'enregistrement de l'affichage n'est pas dans le normal.dot.
As-tu essayé d'ouvrir Word avec Ctrl ?

Mais je ne comprends plus.
Ce que tu expliques maintenant est le comportement normal du volet !
Tu peux le réduire ou au contraire l'élargir ?

N'avais-tu un problème que dans un document en particulier ?

Dom

Bonjour,

Il n'y a rien de spécial. Par contre, se pourrait-il que cela fasse partie
du normal.dot? Si je ferme Word avec cet affichage, à la réouverture
l'aperçu miniatures est présent dans un nouveau document. Si je le désactive
et que je ferme Word, à l'ouverture il n'est plus là.

Merci!

"Dom" a écrit dans le message de news:

As-tu une macro ou as-tu installé un complément qui pourrait imposer cet
affichage (menu Outils > Modèles et compléments) ?

Si tu lances Word en gardant la touche Ctrl enfoncée (mode qui permet
d'ouvrir Word avec les options de base), le problème est-il toujours
présent ?

Dom

Bonjour,

Je passe par le menu Affichage; impossible pour moi de réduire le volet
gauche.

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

sans doute parce que tu le fermes en réduisant le volet gauche et non
en
passant par le menu Affichage > Miniatures, non ?

Dom

Bonjour,

À chaque ouverture de document, l'affichage miniatures apparaît. Je
ferme
cet affichage. Je fais un aperçu avant impression et lorsque je
reviens
en
mode page, l'affichage miniatures réapparaît. Pouvez-vous m'expliquer
le
comportement de cet affichage et comment faire pour s'en débarrasser.

Merci d'avance!

Hélène
En fait, le problème se situe au bureau. Je vérifierai donc lundi matin. En
attendant, je fais des tests sur mon ordi personnel et voici ce que je
constate :

Lorsque je crée un document en mode page et que je décide par la suite de
travailler avec l'affichage miniatures, je sauvegarde ce document comme tel.
À la réouverture du document, ce dernier affiche les miniatures. Si je
rétrécis complètement le volet affichage miniatures et que je sauvegarde mon
document, à la réouverture le volet affichage est présent. Par contre, si je
ferme le volet affichage par le menu Affichage/Miniatures et que je
sauvegarde le document, à la réouverture, le volet affichage n'est plus
présent.

Dois-je conclure que le document conserve son affichage à la sauvegarde?

Merci pour votre soutien technique!

"Dom" a écrit dans le message de news:

L'enregistrement de l'affichage n'est pas dans le normal.dot.
As-tu essayé d'ouvrir Word avec Ctrl ?

Mais je ne comprends plus.
Ce que tu expliques maintenant est le comportement normal du volet !
Tu peux le réduire ou au contraire l'élargir ?

N'avais-tu un problème que dans un document en particulier ?

Dom

Bonjour,

Il n'y a rien de spécial. Par contre, se pourrait-il que cela fasse
partie
du normal.dot? Si je ferme Word avec cet affichage, à la réouverture
l'aperçu miniatures est présent dans un nouveau document. Si je le
désactive
et que je ferme Word, à l'ouverture il n'est plus là.

Merci!

"Dom" a écrit dans le message de news:

As-tu une macro ou as-tu installé un complément qui pourrait imposer
cet
affichage (menu Outils > Modèles et compléments) ?

Si tu lances Word en gardant la touche Ctrl enfoncée (mode qui permet
d'ouvrir Word avec les options de base), le problème est-il toujours
présent ?

Dom

Bonjour,

Je passe par le menu Affichage; impossible pour moi de réduire le
volet
gauche.

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

sans doute parce que tu le fermes en réduisant le volet gauche et
non
en
passant par le menu Affichage > Miniatures, non ?

Dom

Bonjour,

À chaque ouverture de document, l'affichage miniatures apparaît. Je
ferme
cet affichage. Je fais un aperçu avant impression et lorsque je
reviens
en
mode page, l'affichage miniatures réapparaît. Pouvez-vous
m'expliquer
le
comportement de cet affichage et comment faire pour s'en
débarrasser.

Merci d'avance!

Dom
Il n'y a rien de particulier sur les miniatures. Comme pour les règles, leur
affichage (ou non) est enregistré pour Word et non pour un document en
particulier.
La largeur du volet, elle, n'est pas enregistrée. Même si tu réduis le volet
au minimum, faisant croire que tu n'as plus les miniatures, le menu Affichage
a toujours l'option active. Le volet sera donc rouvert avec sa largeur
standard au prochain lancement de Word.

Les documents n'ont donc rien a voir ici. Regarde au bureau et décris bien
le problème, s'il y en a un :)

Dom

En fait, le problème se situe au bureau. Je vérifierai donc lundi matin. En
attendant, je fais des tests sur mon ordi personnel et voici ce que je
constate :

Lorsque je crée un document en mode page et que je décide par la suite de
travailler avec l'affichage miniatures, je sauvegarde ce document comme tel.
À la réouverture du document, ce dernier affiche les miniatures. Si je
rétrécis complètement le volet affichage miniatures et que je sauvegarde mon
document, à la réouverture le volet affichage est présent. Par contre, si je
ferme le volet affichage par le menu Affichage/Miniatures et que je
sauvegarde le document, à la réouverture, le volet affichage n'est plus
présent.

Dois-je conclure que le document conserve son affichage à la sauvegarde?

Merci pour votre soutien technique!

"Dom" a écrit dans le message de news:

L'enregistrement de l'affichage n'est pas dans le normal.dot.
As-tu essayé d'ouvrir Word avec Ctrl ?

Mais je ne comprends plus.
Ce que tu expliques maintenant est le comportement normal du volet !
Tu peux le réduire ou au contraire l'élargir ?

N'avais-tu un problème que dans un document en particulier ?

Dom

Bonjour,

Il n'y a rien de spécial. Par contre, se pourrait-il que cela fasse
partie
du normal.dot? Si je ferme Word avec cet affichage, à la réouverture
l'aperçu miniatures est présent dans un nouveau document. Si je le
désactive
et que je ferme Word, à l'ouverture il n'est plus là.

Merci!

"Dom" a écrit dans le message de news:

As-tu une macro ou as-tu installé un complément qui pourrait imposer
cet
affichage (menu Outils > Modèles et compléments) ?

Si tu lances Word en gardant la touche Ctrl enfoncée (mode qui permet
d'ouvrir Word avec les options de base), le problème est-il toujours
présent ?

Dom

Bonjour,

Je passe par le menu Affichage; impossible pour moi de réduire le
volet
gauche.

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

sans doute parce que tu le fermes en réduisant le volet gauche et
non
en
passant par le menu Affichage > Miniatures, non ?

Dom

Bonjour,

À chaque ouverture de document, l'affichage miniatures apparaît. Je
ferme
cet affichage. Je fais un aperçu avant impression et lorsque je
reviens
en
mode page, l'affichage miniatures réapparaît. Pouvez-vous
m'expliquer
le
comportement de cet affichage et comment faire pour s'en
débarrasser.

Merci d'avance!