affichage miniatures de film sous vista 64 bits

Aucune réponse
lilgood
Bonjour,
voilà mon probléme je n'arrive pas à avoir de miniature pour mes films j'ai chercher dans plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. j'ai décoché la case toujours icone jamais miniature mais ça ne donne rien j'ai l'icone du lecteur média qui s'affiche toujours soit l'icone vlc soit l'icone média player soit l'icone de windows média. Moi j'aimerai simplement qu'une image du film s'affiche si quelque parmi vous peut m'aidé je l'attend avec grand plaisir ! merci à tous et à trés vite j'éspére :-)

Réponses