Affichage minimaliste

Mipse
Bonjour,
Depuis que j'ai passé récemment une commande sur le site Alapage.com,
lorsque j'y retourne, j'ai dès la page d'accueil l'affichage alapagemobile
comme ci-dessous :

alapagemobile

RECHERCHER
Informatique
Logiciels
Image et son
Livres
Musiques
DVD & vidéos
Jeux vidéo
Loisirs et activités

Comme je suis sur un PC de bureau, c'est un peu léger comme informations,
90% de l'écran est blanc.
Je n'ai jamais fait de demande pour avoir leur logiciel sur mon mobile et je
souhaiterais retrouver le site dans sa version complète.
Avez-vous une piste pour régler ce problème bénin ? Merci.
Michel

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mipse*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Essaye en désativant l'antipub' de ton parefeu.
--
Jacquouille la Fripouille
Mipse
le message de news:%23$
> [...]

> Avez-vous une piste pour régler ce problème bénin ? Merci.
> Michel

Essaye en désativant l'antipub' de ton parefeu.

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas de parefeu ni d'outil antipub.
Je précise que c'est sur un PC qui tourne en W98 SE, j'en ai un autre en XP
derrière le même modem/routeur qui n'a pas ce problème.
Je ne rencontre ce souci qu'avec le site Alapage qui m'envoie le contenu
réservé aux mobiles.