Affichage minimaliste

2 réponses
Mipse
Bonjour,
Depuis que j'ai passé récemment une commande sur le site Alapage.com,
lorsque j'y retourne, j'ai dès la page d'accueil l'affichage alapagemobile
comme ci-dessous :

alapagemobile

RECHERCHER
Informatique
Logiciels
Image et son
Livres
Musiques
DVD & vidéos
Jeux vidéo
Loisirs et activités

Comme je suis sur un PC de bureau, c'est un peu léger comme informations,
90% de l'écran est blanc.
Je n'ai jamais fait de demande pour avoir leur logiciel sur mon mobile et je
souhaiterais retrouver le site dans sa version complète.
Avez-vous une piste pour régler ce problème bénin ? Merci.
Michel

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mipse*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,
Depuis que j'ai passé récemment une commande sur le site Alapage.com,
lorsque j'y retourne, j'ai dès la page d'accueil l'affichage
alapagemobile comme ci-dessous :

alapagemobile

RECHERCHER
Informatique
Logiciels
Image et son
Livres
Musiques
DVD & vidéos
Jeux vidéo
Loisirs et activités

Comme je suis sur un PC de bureau, c'est un peu léger comme
informations, 90% de l'écran est blanc.
Je n'ai jamais fait de demande pour avoir leur logiciel sur mon
mobile et je souhaiterais retrouver le site dans sa version complète.
Avez-vous une piste pour régler ce problème bénin ? Merci.
Michel

Essaye en désativant l'antipub' de ton parefeu.
--
Jacquouille la Fripouille
Mipse
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:%23$
*Bonjour Mipse*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

> Bonjour,
> Depuis que j'ai passé récemment une commande sur le site Alapage.com,
> lorsque j'y retourne, j'ai dès la page d'accueil l'affichage
> alapagemobile comme ci-dessous :
>
> alapagemobile
>
> RECHERCHER
> Informatique
> Logiciels
> Image et son
> Livres
> Musiques
> DVD & vidéos
> Jeux vidéo
> Loisirs et activités
>
> Comme je suis sur un PC de bureau, c'est un peu léger comme
> informations, 90% de l'écran est blanc.
> Je n'ai jamais fait de demande pour avoir leur logiciel sur mon
> mobile et je souhaiterais retrouver le site dans sa version complète.
> Avez-vous une piste pour régler ce problème bénin ? Merci.
> Michel

Essaye en désativant l'antipub' de ton parefeu.
--
Jacquouille la Fripouille

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas de parefeu ni d'outil antipub.
Je précise que c'est sur un PC qui tourne en W98 SE, j'en ai un autre en XP
derrière le même modem/routeur qui n'a pas ce problème.
Je ne rencontre ce souci qu'avec le site Alapage qui m'envoie le contenu
réservé aux mobiles.