affichage Mosaïque par défaut

Patrice
Bonjour à tous !
j'aimerai savoir s'il existe une possibilité d'afficher automatiquement
toutes les pages d'accueil via les onglets mais en affichage Mosaïque !
je pense que l'on peut tout simplement rajouter la Commande du raccourci
Alt+Z dans les propriétés du raccourci d'Internet Explorer
Merci si vous avez une petite idée
Cordialement

technicland
Patrice wrote:
[...]

Bonjour
directement je pense que c'est pas possible tu peux essayer en utilisant un
vbs qui simule le raccourci clavier a l'ouverture dIE essaye ceci
ouvre le notepad et colle ceci

Set shell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
shell.run "iexplore.exe"
wscript.sleep 3000
shell.SendKeys "^Q"

Enregistre le tout avec une extension vbs (par exemple MosaicIE7.vbs) et
clique dessus ca devrait t'ouvrir IE sur la page mosaique