affichage mosaïque dans les dossiers

1 réponse
Bip
Bonsoir,

Sous XP Home, mes dossiers s'ouvrent toujours en afichage mosaïque,
c'est à dire avec de grosses icones floues. Je vais aussitôt dans Affichage
pour cocher le mode icones (ou liste) et je retrouve les petites icones
nettes. Mais il faut le faire chaque fois. Peut-on le fixer une fois pour
toutes ?

1 réponse

Patrick D
On Mon, 8 Dec 2003 19:17:46 +0100, Bip <@wanadoo.fr> wrote:

Bonsoir,

Sous XP Home, mes dossiers s'ouvrent toujours en afichage mosaïque,
c'est à dire avec de grosses icones floues. Je vais aussitôt dans
Affichage
pour cocher le mode icones (ou liste) et je retrouve les petites icones
nettes. Mais il faut le faire chaque fois. Peut-on le fixer une fois pour
toutes ?

oui

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *