affichage du mot de passe de la session en cas d'erreur de saisie de celui-ci!!!!!

3 réponses
zebulion
Bonjour à toutes et tous
J'ai un portable packar bell sous vista home premium qui m'affiche le mot de
passe à entrer pour ouvrir ma session:
Explication: si je me trompe de mot de passe, j'ai comme réponse "le nom
d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect"
Jusque là ça va
Si je clique sur OK, il s'affiche: "indication de mot de passe: 'mon mot de
passe', pass: 'le nom de mon utilisateur'
réinitialiser le mot de passe"
Là, j'aime moins...

Je n'ai pas trouvé où effectuer un réglage "sécurisant"
PS: il semble que le phénomène soit surtout sur batterie et moins souvent
sur secteur

Merci d'avance pour votre aide et bonne rentrée à tout le monde
Cordialement
Philippe

3 réponses

Pierre TORRIS
zebulion <zebulion(supprimer-ceci)@free.fr> a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour à toutes et tous
J'ai un portable packar bell sous vista home premium qui m'affiche le mot de
passe à entrer pour ouvrir ma session:
Explication: si je me trompe de mot de passe, j'ai comme réponse "le nom
d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect"
Jusque là ça va
Si je clique sur OK, il s'affiche: "indication de mot de passe: 'mon mot de
passe', pass: 'le nom de mon utilisateur'
réinitialiser le mot de passe"
Là, j'aime moins...

Je n'ai pas trouvé où effectuer un réglage "sécurisant"

Bonjour,

Quand vous définissez un password, il y a la possibilité de fournir une
indication de mot de passe (qui est visible pour tous).

Evidemment, si vous avez reporté votre password dans cette zone, il
affiche directement le mot de passe (et nom l'indication qui VOUS
permettrait de le retrouver). ;-)

Panneau de configuration
Comptes d'utilisateurs
Changer votre mot de passe
Entrer une indication de mot de passe

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
zebulion
Merci
C'était bien l'indication saisie...
Cdlt
Philippe
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
zebulion <zebulion(supprimer-ceci)@free.fr> a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour à toutes et tous
J'ai un portable packar bell sous vista home premium qui m'affiche le mot
de passe à entrer pour ouvrir ma session:
Explication: si je me trompe de mot de passe, j'ai comme réponse "le nom
d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect"
Jusque là ça va
Si je clique sur OK, il s'affiche: "indication de mot de passe: 'mon mot
de passe', pass: 'le nom de mon utilisateur'
réinitialiser le mot de passe"
Là, j'aime moins...

Je n'ai pas trouvé où effectuer un réglage "sécurisant"

Bonjour,

Quand vous définissez un password, il y a la possibilité de fournir une
indication de mot de passe (qui est visible pour tous).

Evidemment, si vous avez reporté votre password dans cette zone, il
affiche directement le mot de passe (et nom l'indication qui VOUS
permettrait de le retrouver). ;-)

Panneau de configuration
Comptes d'utilisateurs
Changer votre mot de passe
Entrer une indication de mot de passe

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Marlène
Bonjour Philippe

Si tu veux pouvoir réinitialiser ton mot passe en cas d'oubli, tu peux le
faire à partir d'un périphérique externe exemple une clé usb que tu as
préalablement itinialée à partir du panneau configuration là où tu peux gérer
ton profil.

J'espère que cela pourra t'aider, Marlène

"zebulion" wrote:

Merci
C'était bien l'indication saisie...
Cdlt
Philippe
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
> zebulion <zebulion(supprimer-ceci)@free.fr> a écrit dans ce message
> <news: :
>
>> Bonjour à toutes et tous
>> J'ai un portable packar bell sous vista home premium qui m'affiche le mot
>> de passe à entrer pour ouvrir ma session:
>> Explication: si je me trompe de mot de passe, j'ai comme réponse "le nom
>> d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect"
>> Jusque là ça va
>> Si je clique sur OK, il s'affiche: "indication de mot de passe: 'mon mot
>> de passe', pass: 'le nom de mon utilisateur'
>> réinitialiser le mot de passe"
>> Là, j'aime moins...
>>
>> Je n'ai pas trouvé où effectuer un réglage "sécurisant"
>
> Bonjour,
>
> Quand vous définissez un password, il y a la possibilité de fournir une
> indication de mot de passe (qui est visible pour tous).
>
> Evidemment, si vous avez reporté votre password dans cette zone, il
> affiche directement le mot de passe (et nom l'indication qui VOUS
> permettrait de le retrouver). ;-)
>
> Panneau de configuration
> Comptes d'utilisateurs
> Changer votre mot de passe
> Entrer une indication de mot de passe
>
> --
> Bien à vous. Pierre TORRIS
> www.ptorris.com
>