affichage/navigation impossible!!!!

doc109
Bjr à vous tous,
Je passe d'un FP2000 à 2003.
sous 2000, je clique affichage/navigation et j'ai mon volet 'navigation' qui
s'ouvre : normal.....
je passe sous 2003 et là surprise : impossible d'avoir accès à ce menu!!!!
cela reste grisé.
de même, si je fais 'format'; je ne peux acceder aux bordures partagées.
merci de votre aide

Louise Villeneuve
Bonjour,
Il s'agit simplement, au menu Outils, Options de page, onglet Opérations d'auteur,
de cocher les options Bordures partagées et Navigation.

Pour voir le volet de Navigation, utilisez l'onglet Site Web (au-dessus de l'espace
de travail), puis le bouton Navigation (au bas de l'espace de travail).

À gauche, le volet des dossiers est mis en place par le menu Affichage, Liste des
dossiers. Lorsque vous travaillez en mode Création, vous pouvez remplacer les
dossiers par le volet de navigation, en cliquant sur le bouton Navigation au bas du
volet de gauche.

Au revoir,
Louise Villeneuve