Affichage nom d'ordinateur dans gestion du réseau

3 réponses
Naty
Bonjour,

j'aimerai que le nom d'ordinateur dans la liste des PC de
mon reseau ne comporte pas le commentaire au debut.

NOM : "commentaire"+"nom d'ordinateur"

La visualisation des noms de machines n'est pas lisibles.

Merci pour votre aide

3 réponses

Silivren Eryn-Duin
On Wed, 01 Oct 2003 03:46:07 -0700, Naty wrote:

Bonjour,

j'aimerai que le nom d'ordinateur dans la liste des PC de mon reseau ne
comporte pas le commentaire au debut.

NOM : "commentaire"+"nom d'ordinateur"

La visualisation des noms de machines n'est pas lisibles.

Merci pour votre aide

Tu peux peut-être simplement enlever le commentaire de nom de machine :
propriétés système, nom de l'ordinateur, et efface la description...

dd
Bonjour,

Quand tu as 500 PC, tu fais comment ?
Sous XP la liste des PC du domaine est absoluement inexploitable. Une eresie
d'un developpeur : classer des noms dans une liste sur la 2 eme colonne et
pas moyen d'en changer ....

--
Cordialement
Didier
"Silivren Eryn-Duin" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 01 Oct 2003 03:46:07 -0700, Naty wrote:

Bonjour,

j'aimerai que le nom d'ordinateur dans la liste des PC de mon reseau ne
comporte pas le commentaire au debut.

NOM : "commentaire"+"nom d'ordinateur"

La visualisation des noms de machines n'est pas lisibles.

Merci pour votre aide

Tu peux peut-être simplement enlever le commentaire de nom de machine :
propriétés système, nom de l'ordinateur, et efface la description...

Silivren Eryn-Duin
On Wed, 01 Oct 2003 14:17:11 +0200, dd wrote:

Bonjour,

Quand tu as 500 PC, tu fais comment ? Sous XP la liste des PC du domaine
est absoluement inexploitable. Une eresie d'un developpeur : classer des
noms dans une liste sur la 2 eme colonne et pas moyen d'en changer ....

Sinon j'ai quand même remarqué que dans la colonne de gauche, celle avec
l'arborescence des répertoires des favoris réseaux, les machines
apparaissent par leur nom et pas par leur description.