affichage nom dans carnet d'adresses

Langrodehulsan
Bonjour, je viens d'installer Outlook 2007 (version précédente = 2000!!)et
bien que j'ais configuré mes contacts dans 'Contacts' de s'afficher par nom
puis prénom, quand je crée un message et que je vais chercher un contact dans
le carnet d'adresses, celui-ci affiche mes contacts d'abord par prénom puis
par nom. C'est un petit truc, mais très ennervant et qui me fait perdre
énomément de temps !
Comment faire pour que mes contacts s'affichent dans le carnet d'adresses
comme dans 'Contacts' ?

HeBid
Bonjour,

Ce sont les mystères de Microsoft. Ce problème existe depuis les origines.
As-tu essayé :
ouvrir Outlook aller à "outils" puis à "Options" puis "Messagerie" puis
"Comptes de Messagerie" puis onglet "Carnet d'adresses" puis cliquer deux
fois sur ton carnets d'adresse (probablement "contacts") là s'ouvre un choix
"Mode d'affichage" cocher le mode qui te convient à savoir "Classer sous
(Durand,Marc)". C'est tout simple et évident ! C'est Microsoft !

A plus, HeBid

[...]

Fabrice N.
Bonjour HeBid,
[...]

C'est effectivement la bonne réponse.
Petit complément : il faut redémarrer outlook pour que la modif prenne
effet.
Le choix de trier par "Classer Sous" prendra comme son nom l'indique le
champs "Classer Sous" de chaque contact comme critère de tri.
Le tri sera donc fonction de ce que tu y aura mis et permet du coup de
choisir un ordre de tri différent selon le contact.

A+

Langrodehulsan
Bonjour Fabrice N. et HeBid,

Que du bonheur.