affichage nom et prénom dans liste d'adresse

Le
Den
Bonjour,
je viens de faire la manip suivante, pour inverser les noms et prénoms dans
mes listes d'adresses :

Se connecter sur le controleur de domaine avec ADSI EDIT :

-Configuration container, CN=Configuration, DC="ton nom de domaine"
Developper CN=Display Specifier
puis cliquer CN@9
Dans le volet de détail, double cliquer sur CN=user-Display
Dans la zone "select a property to view cliquer sur createDialog
Dans la zone Edit Attribute taper %<sn>, %<givenName%>
Clquer sur set et OK.
<%sn correspond aux Noms, <%givenName> correspond aux prénoms

Et cela ne fonctionne pas!!!
Avez vous une idée???
Vous remerciant d'avance
Den
Den
Le #403612
Oui, je suis au courant, mais cela ne fonctionne pas non plus pour les
nouveaux utilisateurs que je créé.....

"Florent"
Salut,

J'avais deja fait cette manip, et si mes souvenirs sont bons, en fait elle
ne marche que pour les nouvelles entrées, elle n'est pas rétroactive :
toutes tes entrées qui existent déjà ne sont pas modifiées.

"Den" news:
[...]

xtrebbia
Le #403611
Den,
Si ton serveur W2k est en Francais c est normal, puisque
409 correspond a l'anglais.
Le code Francais est 40c. Donc je te conseille dans ce cas
de modifier

cordialement
Xavier

Oui, je suis au courant, mais cela ne fonctionne pas non
plus pour les

nouveaux utilisateurs que je créé.....

"Florent" de news:

[...]

.