Affichage de nombreuses petites images dans IE

Le
Philippe Boulet
Bonjour,

Par exemple, sur: http://www.bellamyjc.org/fr/outils.html

les petites coches bleues ne s'affichent pas (les croix rouges
oui)
Je dois faire clic droit + "afficher l'image" sur l'une d'elle pour
qu'elles apparaissent toutes.

J'ai évidement vidé le cache.

Je suis sous XP, SP1, parfaitement à jour (trop peut-être :-)

Une idée ?

Merci d'avance.
--
J'emmerde les spammeurs.
Mon adresse est valide, l'a toujours été et le restera.

"Philippe Boulet" news:
[...]

Le #17003591
On Tue, 20 Apr 2004 20:33:51 -0400, "Dos77" wrote:

Je crois que ca fera ton bonheur.
http://www.technicland.com/article.php3?sid„

Bingo !

A la fin de la page:

"Il existe aussi des problemes avec le logiciel Getright pour eviter
les problemes desinstaller getright, ensuite lancer l'editeur de
registre en tapant dans executer la commande REGEDIT.EXE, ensuite
allez dans cette clefs:
HKLMSOFTWAREClassesPROTOCOLSName-Space Handler
et effacez les valeurs 'html' et 'ftp' et 'https', ne laisser que la
valeur 'mk' , qui est cree par windows, les autres sont crees par
getright "

C'est Net vampire, semblable à Getright qui me crée ces clefs.
En supprimant l'option "Monitor browser clicks" le problème disparait.

Merci beaucoup.

[...]

Le #17003431
On Wed, 21 Apr 2004 17:54:58 +0200, Philippe Boulet

allez dans cette clefs:
HKLMSOFTWAREClassesPROTOCOLSName-Space Handler
et effacez les valeurs 'html' et 'ftp' et 'https'

Et, cerise sur le gateau, ça a reglé un problème que je croyais
complètement indépendant.
A savoir, un pantage de l'affichage d'une mappemonde dans Fritz 7
(logiciel d'Echecs permettant de jouer sur le Net)

--
J'emmerde les spammeurs.
Mon adresse est valide, l'a toujours été et le restera.
Dos77
Le #17003401
Vive les bons sites de dépannage!
Celui-ci est particulièrement interressant.

"Philippe Boulet" news: