Affichage ou non d'un controle

Le
Dick
Bonjour
Petite question comment faire pour que un controle ne s'affiche pas dans
certains enregistrement d'un formulaire
Pour être un peu plus clair j'ai un formulaire qui affiche plusieurs
enregistrements et plusieurs controles Ces controles sont remplis soit avec
un texte soit avec 0 Je voudrais que lorsque le controle a un 0 il
n'apparaisse pas a l'affichage de l'enregistrement mais il peut trés bien
apparaitre dans l'enregistrement suivant si il y a du texte.
Si quelqu'un a une solution
Raymond [mvp]
Le #5373731
Bonjour.
il faut placer une fonction sur l'événement Form_Current et sur Afterupdate
du champ. il faut pouvoir saisir le champ quand même, c'est prévu ?

Me.Monchamp.visible = Not (Me.Monchamp = "0")

--
@+
Raymond Access MVP

"Dick" news:%
[...]

[...]