Affichage Nouvel enregistrement dans formulaire

Xantia
Bonjour

J'ai un formulaire en mode continue.

Lorsque j'ai un nombre d'enregistements (dans ma section détail), supérieur
à l'espace prévu pour la visualisation, si j'ajoute un nouvel enregistrement
je ne vois que un tout petit bout de mes champs (donc je ne vois pas le
texte
que je frappe) et je suis obligé de déplacer l'ascenceur pour visualiser
correctement.

Comment faire pour, lors de l'ajout d'un nouvel enregistrement, qu'il se
positionne
pour la saisie, tout en haut de la section détail ?

merci pour votre aide

@+
Alain

brucat
Bonjour,
simplement
dans Propriété du formulaire /Onglet données
Dans entrée de données mettre OUI
A l'ouverture du formulaire tu tombes sur une saisie vide
A+