Affichage num Lignes/page en mode Normal

JC
Ai le probl=E8me suivant avec Word 2002 :
Lorsque je travaille en mode Page (Affichage -> Page) les=20
num=E9ros de page et de ligne s'affichent correctement dans=20
la barre d'=E9tat.
En mode Normal (Affichage -> Normal) ces num=E9ros=20
disparaissent de la barre d'=E9tat.
Lors d'une premi=E8re installation, j'avais install=E9 les=20
correctifs InstMsiA.exe et oxpauiu.exe conform=E9ment =E0 un=20
article de la KB de MS, mais apr=E8s avoir d=FB d=E9sinstaller=20
et r=E9installer Word, ces correctifs ne fonctionnent plus.

Anacoluthe
Bonjour !

"JC" nous a écrit ...
Ai le problème suivant avec Word 2002 :
Lorsque je travaille en mode Page (Affichage -> Page) les
numéros de page et de ligne s'affichent correctement dans
la barre d'état.
En mode Normal (Affichage -> Normal) ces numéros
disparaissent de la barre d'état.

Une petite piste :
En affichage Normal 'turbo' c'est-à-dire sans repagination
Outils / Options / Général / Repagination en arrière plan
et/ou avec une police brouillon pour gagner encore du temps
Outils / Options / Affichage / Police brouillon
Word préfère ne plus mettre à jour sa barre d'état...
Ce n'est pas trop grave, non ? :-)

Anacoluthe
« Défense d’afficher »
- Loi du 29 juillet 1881