affichage numero de l'appelant sur omniPCX

gui
bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le numero de l'appelant
avec un standard omniPCX (alcatel). j'ai cherche mais rien.

merci !

JLH
Bonjour,
tes accés extérieurs sont-ils numériques ou analogiques ?
pour le numérique aucune config particuliére pour recevoir le numéro de
l'appelant,pour l'analogique je ne suis pas sur que cela fonctionne.

Bonne réception

JLH

"gui" a écrit dans le message de
bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le numero de l'appelant
avec un standard omniPCX (alcatel). j'ai cherche mais rien.

merci !

nikolaii
[...]

Bonsoir,

Si il s'agit d'accès RTC, cela fonctionnera dès l'instant que l'option
"Présentation du numéro" sera souscrite auprès de France Télécom. Aucune
configuration particulière à faire sur l'OXO ... Cela est géré au niveau
de la carte CPU, donc pas de carte option a ajouter (comme cela était le
cas sur les 4200 ...)

Bonne soirée,
Nicolas

gui
il s'agit d'appel analogique. donc a priori rien a faire sur l'omnipcx ?
nikolaii
il s'agit d'appel analogique. donc a priori rien a faire sur l'omnipcx ?

Bonsoir,

Personnelement je dispose d'un OmniPCX Office en release 3.10/23.8 et je
n'ai rien eu à ajouter au niveau "hardware".

En revanche, il y aura peut-être une option à activer sur les
caractéristiques des accès analogiques.

Par PM5, il faut afficher les détails des accès analogiques concernés et
cocher la case "CLIP"

Par DHM-PC, je ne sais pas ... il faudrait que je regarde sur le poste ...

Cordialement,
Nicolas