Affichage numero de la semaine

3 réponses
David
Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire s'il est possible d'afficher le numero de la semaine
en cours dans le calendrier Outlook Office XP ?

Merci

3 réponses

cnimbus
Bonjour,
Je pense qu'il faut aller dans le menu Outils/options/options du calendrier

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire s'il est possible d'afficher le numero de la semaine
en cours dans le calendrier Outlook Office XP ?

Merci

David
Effectivement, merci bcp

Soyons fous,
Y aurait il moyen d'afficher les numéros de semaine lors de l'affichage sous
31 jours ??

Merci

"cnimbus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je pense qu'il faut aller dans le menu Outils/options/options du
calendrier

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire s'il est possible d'afficher le numero de la
semaine

en cours dans le calendrier Outlook Office XP ?

Merci

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Si mes souvenirs sont bons, les numéros de semaines apparaissent sur le
petit calendrier à droite du calendrier principal (celui où les jours avec
RDV sont en gras).
A+
Isa

"David" a écrit dans le message de
news:
Effectivement, merci bcp

Soyons fous,
Y aurait il moyen d'afficher les numéros de semaine lors de l'affichage
sous

31 jours ??

Merci

"cnimbus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je pense qu'il faut aller dans le menu Outils/options/options du
calendrier

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire s'il est possible d'afficher le numero de la
semaine

en cours dans le calendrier Outlook Office XP ?

Merci