Affichage numéro de semaine

Christian
Bonjour,
Je ne trouve pas comment afficher le numero de semaine dans le calendrier.
Est-ce possible ??
Cordialement
Christian

***FRGE***
*Bonjour* Christian le 25/11/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Oui, c'est possible:

Outils / Options / Options du calendrier et cocher la checkbox
"Afficher le numéro des semaines dans le navigateur de dates"

Résultat en image ici:
http://cjoint.com/?lzp3PUmGKw

***FRGE***