Affichage ou non d'un champ dans un form

whitehell
Bonjour =E0 tous,

J'ai une question =E0 propos d'access 2000. Dans ma base de donn=E9e,
j'ai une table client, avec un champ nom, un champ adresse 1 et un
champ adresse 2. Cependant, certains clients n'ont qu'une adresse...
Dans ce cas comment faire pour que dans mon formulaire, Access
n'affiche les deux adresses que si le client en a effectivement deux
dans la table? Si le client n'a qu'une adresse, pour le moment, mon
formulaire affiche une "case" vide en face de adresse2.

Merci pour vote aide.

Whitehell

ze_titi
Bonjour,

Dans l'évènement "Sur activation" de ton formulaire, tu places le code

adresse2.Visible=IIf(Trim(nz(adresse2,""))="",false,true)

Voilou !
--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

Bonjour à tous,

J'ai une question à propos d'access 2000. Dans ma base de donnée,