Affichage owa 2003

Le
Peter
Bonjour,

J'ai des pb d'affichages en owa 2003 :
- Icnes remplacs par des carrs croix rouges
- Le message CHARGEMENT apparat.

De plus le repertoire systme de windows 2003 est WINNT
ou Windows ?

Merci d'avance.
Raclie

J'ai des pb d'affichages en owa 2003 :
- Icônes remplacés par des carrés à croix rouges
- Le message CHARGEMENT ... apparaît.

Pb de plugin IE ?

De plus le repertoire système de windows 2003 est WINNT
ou Windows ?

Juste pour ce point : comme XP, c'est windows.

Cécile

Benoît LANLARD [MVP]

J'ai le même problème chez un client (Full 2003), je n'ai pas eu le temps
d'aller voir et j'ai pas trop de solution sauf un article de base de
connaissance indiquant un problème de droits sur les répertoires virtuels IIS.
Si quelqu'un à une piste je suis preneur.