Affichage de page PDF

1 réponse
Bebert
Je n'arrive plus à afficher les pages web au format PDF (fiche de
specification produits, fiche technique,...) tous les liens conduisant à un
format pdf s'affichent sous forme de page blanche

Meri de votre aide

1 réponse

Herser
Bebert wrote:
Je n'arrive plus à afficher les pages web au format PDF (fiche de
specification produits, fiche technique,...) tous les liens
conduisant à un format pdf s'affichent sous forme de page blanche

Meri de votre aide

Bonjour aussi
Il te faut un lecteur pdf
Essaie Foxit Reader gratuit et + léger que cdelui d'Adobe. Ici par ex :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
Herser