affichage page portefeuille

Roland
Bonjour =E0 tous,

J'utilise MONEY 2002 Suite financi=E8re.

J'ai r=E9guli=E8rement un probl=E8me d'affichage avec la page=20
portefeuille.
Quand j'ouvre la page portefeuille, toutes les lignes=20
d'actions sont bien visibles. Apr=E8s queques clics sur les=20
plus devant chaque action pour voir le d=E9tail des achats=20
ventes, losque j'appuie sur le moins pour refermer ce=20
d=E9tail, il reste une grande zone blanche sur l'=E9cran ou=20
l'=E9cran ne veut presque pas s'afficher.
Je suis oblig=E9 de cliquer sur l'icone compte puis revenir=20
sur portefeuille pour r=E9tablir l'affichage.

D'o=F9 cela peut-il venir ?

Je suis sous XP, j'ai un AMD Athlom 1,4 Ghz et 256 Mo de=20
Ram.

Merci de votre aide

Roland

jacky MVP
Bonjour/soir Roland

vous avez écrit:

> [...]
| portefeuille.
| Quand j'ouvre la page portefeuille, toutes les lignes
| d'actions sont bien visibles. Après queques clics sur les
| plus devant chaque action pour voir le détail des achats
| ventes, losque j'appuie sur le moins pour refermer ce
| détail, il reste une grande zone blanche sur l'écran ou
| l'écran ne veut presque pas s'afficher.
| Je suis obligé de cliquer sur l'icone compte puis revenir
| sur portefeuille pour rétablir l'affichage.
|
| D'où cela peut-il venir ?
|
| Je suis sous XP, j'ai un AMD Athlom 1,4 Ghz et 256 Mo de

occupation du proc...... non je ne crois pas

fichier trop lourds peut être ?

eventuellement faite une reparation de base .....

fermer money

demarrer executer
taper
msmoney -s

verifiez

--
Cordialement
@+
Alain Jourde
Bonjour,
Ayant eu parfois des soucis analogues, j'ai eu la curiosité d'afficher
certaines caratéristiques du micro.
Il semble bien que money soit très gourmand en matière d'affichage et que se
posent des problèmes de "GDI" disponible. Maintenant, savoir comment les
résoudre est une autre histoire à causer avec M$ !!!
A +
A.J.
"jacky MVP" <jgal(antispam)@evc(antipsam).net> a écrit dans le message de
Bonjour/soir Roland

vous avez écrit:

> [...]

occupation du proc...... non je ne crois pas

fichier trop lourds peut être ?

eventuellement faite une reparation de base .....

Michel Maman
Bonjour,

Vérifiez si le problème survient également en ouvrant le fichier sample.mny
dans le dosier d'installation (C:Program FilesMicrosoft Money)
Vérifiez que vous avez la dernière version du pilote de votre carte
graphique

--

Cordialement.

Michel Maman

"Roland" a écrit dans le message de news:
0b8901c3b4b9$a85ea430$
[...]

Roland
Bonjour

J'ai bien vérifier avec le fichier sample.mny => même PB
J'ai mis à jour mes pilotes de ma carte graphique GEFORCE
2 MX400 => toujours même problème

Merci tout de même

Roland

"Roland" a écrit dans le

[...]

.

Roland
Bonjour

J'ai fait une réparation de base => même PB
Question taille mon fichier fait 6 240 Ko.
L'utilisation de l'UC varie de 5 à 16% quand je fais des
tests

Merci quand même

Roland