affichage page web différente dans la même fenêtre

2 réponses
Ving
Bonjour à tous,

Je pense que ma requête est simple mais n'étant pas un développeur web
averti je ne sais pas comment faire...voilà je cherche à afficher une page
web aspx différente dans la même form c'est à dire qu'à chaque clique sur un
linkbutton (ou un button) disposé en haut de la page principale (l'en tête
koi) la page web correspondante s'affiche mais tjrs dans la même fenêtre
principale. je sais qu'il existe le control Tabstrip mais je me demande s'il
n'y pas plus simple...les frames peut-être...

Une âme charitable peut-elle m'éclairer..?

Merci d 'avance

Philippe

2 réponses

Ving
j'ai trouvé la solution..l'utilisation d'un user control que j'appelle dans
chaque page web..

"Ving" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je pense que ma requête est simple mais n'étant pas un développeur web
averti je ne sais pas comment faire...voilà je cherche à afficher une page
web aspx différente dans la même form c'est à dire qu'à chaque clique sur
un linkbutton (ou un button) disposé en haut de la page principale (l'en
tête koi) la page web correspondante s'affiche mais tjrs dans la même
fenêtre principale. je sais qu'il existe le control Tabstrip mais je me
demande s'il n'y pas plus simple...les frames peut-être...

Une âme charitable peut-elle m'éclairer..?

Merci d 'avance

Philippe

Patrice
Juste au cas où je signale qu'il est aussi possible d'avoir le menu sous
forme d'un user control et d'avoir le contenu géré par chaque page (au cas
où tu as pris la voie consistant à avoir une seule page menu et d'afficher
le contenu dans des user control).
--

Patrice

"Ving" a écrit dans le message de
news:
j'ai trouvé la solution..l'utilisation d'un user control que j'appelle

dans
chaque page web..

"Ving" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous,
>
> Je pense que ma requête est simple mais n'étant pas un développeur web
> averti je ne sais pas comment faire...voilà je cherche à afficher une

page
> web aspx différente dans la même form c'est à dire qu'à chaque clique

sur
> un linkbutton (ou un button) disposé en haut de la page principale (l'en
> tête koi) la page web correspondante s'affiche mais tjrs dans la même
> fenêtre principale. je sais qu'il existe le control Tabstrip mais je me
> demande s'il n'y pas plus simple...les frames peut-être...
>
> Une âme charitable peut-elle m'éclairer..?
>
> Merci d 'avance
>
> Philippe
>