affichage page web différente dans la même fenêtre

Ving
Bonjour à tous,

Je pense que ma requête est simple mais n'étant pas un développeur web
averti je ne sais pas comment faire...voilà je cherche à afficher une page
web aspx différente dans la même form c'est à dire qu'à chaque clique sur un
linkbutton (ou un button) disposé en haut de la page principale (l'en tête
koi) la page web correspondante s'affiche mais tjrs dans la même fenêtre
principale. je sais qu'il existe le control Tabstrip mais je me demande s'il
n'y pas plus simple...les frames peut-être...

Une âme charitable peut-elle m'éclairer..?

Merci d 'avance

Philippe

Patrice
Juste au cas où je signale qu'il est aussi possible d'avoir le menu sous
forme d'un user control et d'avoir le contenu géré par chaque page (au cas
où tu as pris la voie consistant à avoir une seule page menu et d'afficher
le contenu dans des user control).
--

Patrice