affichage panneau de config

1 réponse
mag
Bonjour,

mon panneau de config ne s'affiche plus je suis sous windows vista je crois
que c une mise a jour qui est en cause, mais je ne sais plus laquelle
si quelqu'un a une idée
merci

1 réponse

JF
*Bonjour mag*

Bonjour,

mon panneau de config ne s'affiche plus je suis sous windows vista je crois
que c une mise a jour qui est en cause, mais je ne sais plus laquelle
si quelqu'un a une idée
merci

La réponse de Michel le 20/7 est pleine de sagesse
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/72992168390e1425/

--
Salutations, Jean-François