Affichage Panneau de configuration

1 réponse
Luc
Bonjour =E0 tous.
Tr=E8s petit probl=E8me : j'ai beau afficher le Panneau de=20
conguration "Icones", alors qu'est param=E9tr=E9 par=20
ailleurs "Conserver les propri=E9t=E9s d'affichage", le=20
Panneau de C. s'ouvre syst=E9matiquement en "Liste"

Quelqu'un sait comment figer l'affichage (en Icones)?

Merci d'avance
Luc M.

1 réponse

Gilles ---
Luc wrote:
Bonjour à tous.
Très petit problème : j'ai beau afficher le Panneau de
conguration "Icones", alors qu'est paramétré par
ailleurs "Conserver les propriétés d'affichage", le
Panneau de C. s'ouvre systématiquement en "Liste"

Quelqu'un sait comment figer l'affichage (en Icones)?

Merci d'avance
Luc M.

Bonjour,

L'affichage du Panneau de Config. n'est que l'un des aspects de l'affichage
des dossiers et fichiers en général.
Selon moi (et sous toutes réserves, car c'est un sujet de controverses ...),
et afin d'y voir plus clair, il faut :

1°) Désactiver l'option de mémorisation des options d'affichage.

2°) Donner à l'ensemble des dossiers et fichiers une présentation
correspondant à celle qui est en général souhaitée (par exemple "Détails").

3°) Réactiver l'option de mémorisation des options d'affichage.

4°) Faire la "toilette" au coup par coup des dossiers pour lesquels on
souhaite une présentation particulière (par exemple "Icônes" pour le Panneau
de Config., "Miniatures" pour les dossiers contenant des photos, etc...)

L'essentiel est d'y croire très fort. ;-)

Voir aussi, pour les DD bien garnis : "Réinitialiser et pousser à 2000
dossiers" sur :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#108

Bonne chance. :-)

Gilles ---