Affichage panneau de config (Xp pro)

11 réponses
momo
Bonjour
Dans mon panneau de config, l'affichage a rebasculé en mode "catégories"
Dans le volet de gauche, je n'ai plus l'option "basculer vers
l'affichage classique"
Comment la retrouver ?
(Je n'ai que "windows update", "aide et support" et "autres options...")
Il est vrai que je peux faire outils...options... utiliser les dossiers
classiques...
mais là, ça ne m'arrange pas car ça s'applique ensuite à toutes les
fenêtres...
merci de vos suggestions...
--
momo

10 réponses

1 2
Alain.bab
Bonjour
Simple suggestion : votre service " Thèmes" est bien activé ?

"momo" a écrit dans le message de news:
415802c9$0$31748$

Bonjour
Dans mon panneau de config, l'affichage a rebasculé en mode "catégories"
Dans le volet de gauche, je n'ai plus l'option "basculer vers
l'affichage classique"
Comment la retrouver ?
(Je n'ai que "windows update", "aide et support" et "autres options...")
Il est vrai que je peux faire outils...options... utiliser les dossiers
classiques...
mais là, ça ne m'arrange pas car ça s'applique ensuite à toutes les
fenêtres...
merci de vos suggestions...
--
momo

Alain.bab wrote:
Bonjour
Simple suggestion : votre service " Thèmes" est bien activé ?

Bonjour

Oui... je viens d'aller vérifier, il est sur auto et démarré...

Alain.bab
...Sous Panneau de configuration (en haut à gauche) votre chevron ne pointe
pas vers le bàs ? Cliquez dessus.

"momo" a écrit dans le message de news:
415809b2$0$1853$
Alain.bab wrote:
Bonjour
Simple suggestion : votre service " Thèmes" est bien activé ?

Bonjour

Oui... je viens d'aller vérifier, il est sur auto et démarré...

momo
Alain.bab wrote:
...Sous Panneau de configuration (en haut à gauche) votre chevron ne
pointe pas vers le bàs ? Cliquez dessus.

...euh merci, mais çà je sais quand même...

non, mon menu est bien déroulé, et les 3 seules options qui apparaisent
sont celles citées dans mon message initial...
aucune présence de "Basculer vers l'affichage classique"
Une clé de BDR qui a sauté???
momo

Alain.bab
...Je ne vous prenais pas pour une " bille " mais parfois les choses les
plus basiques vous échappent. Enfin moi çà m'arrive...

"momo" a écrit dans le message de news:
415812b3$0$663$
Alain.bab wrote:
...Sous Panneau de configuration (en haut à gauche) votre chevron ne
pointe pas vers le bàs ? Cliquez dessus.

...euh merci, mais çà je sais quand même...

non, mon menu est bien déroulé, et les 3 seules options qui apparaisent
sont celles citées dans mon message initial...
aucune présence de "Basculer vers l'affichage classique"
Une clé de BDR qui a sauté???
momo

Zaza
momo avait prétendu :
Alain.bab wrote:
...Sous Panneau de configuration (en haut à gauche) votre chevron ne
pointe pas vers le bàs ? Cliquez dessus.

...euh merci, mais çà je sais quand même...

non, mon menu est bien déroulé, et les 3 seules options qui apparaisent
sont celles citées dans mon message initial...
aucune présence de "Basculer vers l'affichage classique"
Une clé de BDR qui a sauté???
momo

Essaye dans option des dossiers de mettre "utiliser les dossiers
classiques de windows"
fait appliquer
refait ensuite la manip inverse
sinon voir
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerWebViewBarricadedFoldersshell:ControlPanelFolder

mettre 0 ou 1

Jceel
Bonjour *momo* qui nous a dit
Alain.bab wrote:
Bonjour
Simple suggestion : votre service " Thèmes" est bien activé ?

Bonjour

Oui... je viens d'aller vérifier, il est sur auto et démarré...

si c'est mon ami momo il ne faut pas cliquer sur auto ....mais moto
Médor a t il senti juste ?
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

momo
Jceel wrote:
Bonjour *momo* qui nous a dit
Alain.bab wrote:
Bonjour
Simple suggestion : votre service " Thèmes" est bien activé ?

Bonjour

Oui... je viens d'aller vérifier, il est sur auto et démarré...

si c'est mon ami momo il ne faut pas cliquer sur auto ....mais moto
Médor a t il senti juste ?

Salut Jceel...
Vu que je ne comprends pas tout dans la plaisanterie, je pense qu'il ne
s'agit pas du même momo...
Mais bon c'est marrant quand même, auto... moto... démarré...
momo

Zaza wrote:

Essaye dans option des dossiers de mettre "utiliser les dossiers
classiques de windows"
fait appliquer
refait ensuite la manip inverse
sinon voir

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerWeb

ViewBarricadedFoldersshell:ControlPanelFolder

mettre 0 ou 1

rebonjour

J'avais déjà essayé sans succès l'idée n° 1
Pour la BDR je viens d'essayer les valeurs 1 et zéro, à la clé indiquée
par zaza,
malheureusement sans résultat. Situation inchangée....
A vot' bon coeur M'ssieurs dames....
momo

Miss Sheba

Bonjour
Dans mon panneau de config, l'affichage a rebasculé en mode "catégories"
Dans le volet de gauche, je n'ai plus l'option "basculer vers
l'affichage classique"
Comment la retrouver ?
(Je n'ai que "windows update", "aide et support" et "autres options...")
Il est vrai que je peux faire outils...options... utiliser les dossiers
classiques...
mais là, ça ne m'arrange pas car ça s'applique ensuite à toutes les
fenêtres...
merci de vos suggestions...
--
momo

1 2