Affichage par défaut à l'ouverture d'un fichier Word

Francois
Rebonjour,

sans vouloir abuser, voici ma 2ème question du jour, quand j'ouvre une
fichier Word avec Word 2003, le document s'ouvre systématiquement avec
pour la barre d'outil 'Révisions' la fonction "Final avec marques"
sélectionnée.

Comment faire pour ouvrir ce document avec la fonction "Final" tout
court sélectionnée par défaut ?

Remerci d'avance pour vos réponses

Francois

Circé
Bonjour François,

Il s'agit d'une sécurité. J'ai vu beaucoup de documents qui sont partis
chez le client parce que l'utilisateur n'avait pas vu que les révisions
n'avaient pas été acceptées ou refusées... Aussi, maintenant quelle que
soit l'option choisie dans la liste déroulante de la barre d'outils
révisions, à l'ouverture les marques seront visibles.

Si vraiment cela t'ennuie, tu peux effectivement ne pas les voir. Dans
ce cas, il faut aller dans le menu Outils, Options, Sécurité, et
décocher l'option "Afficher les marques de révision masquées lors de
l'ouverture ou de l'enregistrement".

Ne pas oublier que les marques ont beau être masquées, elles sont
toujours là !

Circé
http://faqword.free.fr

Francois a émis l'idée suivante :
[...]

Francois

[...]

Comme d'habitude les experts de ce forum ont la (bonne) réponse à tout
;-)

Je rajouterai quand une petite manip avant de quitter le fichier, il
faut accepter toutes les modifications pour ne pas les voir
réapparaitre (malgré le décochage de la case "Afficher les marques de
rév...."

Ne pas oublier que les marques ont beau être masquées, elles sont
toujours là !

Oui, c'est effectivement le risque en couru si on bypasse l'affichage
des marques de révision.

Merci
Francois