affichage partiel page web

Pierre Wauthy
Bonjour,
Les pages web qui s'affichent sont "rognées à droite". L'affichage n'est pas
complet. En bas de la page il y a le curseur qui permet en le glissant vers
la droite de faire apparaître la partie manquante.
Quelle paramètre faut il régler pour que les pages s'affichent en entier ?
Je suis sous XP SP2 avec Ie 6.

Merci pour votre aide

DeepSpeeD
Pierre Wauthy a rédigé
[...]

Bonsoir

En augmentant la resolution de l'ecran, car il n'y a rien a faire : si le
site a ete conçu en 1024 x 768 et que tu es en 800 x 600, il est normal
qu'il en manque un bout.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,