affichage partiel page web

2 réponses
Pierre Wauthy
Bonjour,
Les pages web qui s'affichent sont "rognées à droite". L'affichage n'est pas
complet. En bas de la page il y a le curseur qui permet en le glissant vers
la droite de faire apparaître la partie manquante.
Quelle paramètre faut il régler pour que les pages s'affichent en entier ?
Je suis sous XP SP2 avec Ie 6.

Merci pour votre aide

2 réponses

DeepSpeeD
Pierre Wauthy a rédigé
Bonjour,
Les pages web qui s'affichent sont "rognées à droite". L'affichage n'est
pas complet. En bas de la page il y a le curseur qui permet en le
glissant vers la droite de faire apparaître la partie manquante.
Quelle paramètre faut il régler pour que les pages s'affichent en entier
? Je suis sous XP SP2 avec Ie 6.

Merci pour votre aide

Bonsoir

En augmentant la resolution de l'ecran, car il n'y a rien a faire : si le
site a ete conçu en 1024 x 768 et que tu es en 800 x 600, il est normal
qu'il en manque un bout.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
Pierre Wauthy
Merci beaucoup Deep SpeeD ,
l'info a été très utile

Pierre

"DeepSpeeD" a écrit :

Pierre Wauthy a rédigé
> Bonjour,
> Les pages web qui s'affichent sont "rognées à droite". L'affichage n'est
> pas complet. En bas de la page il y a le curseur qui permet en le
> glissant vers la droite de faire apparaître la partie manquante.
> Quelle paramètre faut il régler pour que les pages s'affichent en entier
> ? Je suis sous XP SP2 avec Ie 6.
>
> Merci pour votre aide

Bonsoir

En augmentant la resolution de l'ecran, car il n'y a rien a faire : si le
site a ete conçu en 1024 x 768 et que tu es en 800 x 600, il est normal
qu'il en manque un bout.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"