Affichage PDF Mac sous Acrobat Windows

2 réponses
Zorg
J'ai des fichiers PDF de 2 pages créés avec Pages sous Tiger ou Leopard
qui ne s'affichent pas correctement avec Acrobat Reader sous Windows.

La première page la police est "épaissie", sur la deuxième page c'est
parfait. Par contre, l'impression est parfaite ! En changeant de police,
le problème est le même...

Est-ce que c'est un problème connu ?

2 réponses

jperrocheau
Zorg wrote:

J'ai des fichiers PDF de 2 pages créés avec Pages sous Tiger ou Leopard
qui ne s'affichent pas correctement avec Acrobat Reader sous Windows.

La première page la police est "épaissie", sur la deuxième page c'est
parfait. Par contre, l'impression est parfaite ! En changeant de police,
le problème est le même...

Est-ce que c'est un problème connu ?

Oui, explication ici Message-ID: <C342ACE8.B8A95%

Pour le comportement différent des deux pages, vérifier que l'une des
deux pages n'est pas une image (un scan).

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Zorg
In article <1i6plbj.1dzy4g1bj8hg6N%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Zorg wrote:

J'ai des fichiers PDF de 2 pages créés avec Pages sous Tiger ou Leopard
qui ne s'affichent pas correctement avec Acrobat Reader sous Windows.

La première page la police est "épaissie", sur la deuxième page c'est
parfait. Par contre, l'impression est parfaite ! En changeant de police,
le problème est le même...

Est-ce que c'est un problème connu ?

Oui, explication ici Message-ID: <C342ACE8.B8A95%

Pour le comportement différent des deux pages, vérifier que l'une des
deux pages n'est pas une image (un scan).

Trouvé la cause.

Sur les premières pages il y a une image avec l'option "ombre portée" de
Pages ajoutée cette image, le seul fait d'ôter cette ombre résout ce
problème d'affichage sous Windows. Comme si Acrobat Reader traitait le
texte de la première page comme du graphique à cause de cette option !