Affichage pendant maj des données

cyberjc
Bonjour, je voudrai afficher une boite avec un indicateur de progression le
temps de la mise à jour des données de mon formulaire derrière et le
réafficher quand c'est fini.

merci

Raymond [mvp]
RE.
tu peux trouver des barres de progression sur :
http://officesystem.access.free.fr/telecharger/barreprogression.zip
Cette base offre un aperçu de quatre barres de progression d'une valeur de 1
à 100, verticales et horizontales.

http://officesystem.access.free.fr/telecharger/progressbar.zip
Cette base conçue par Jessy Sempere - Access MVP, offre un aperçu d'une
barre de progression d'une valeur de 1 à 100, sans ocx avec choix des
couleurs du fond et du texte.

http://officesystem.access.free.fr/telecharger/progressbar2.zip
Cette librairie comporte un formulaire et un module permettant d'incorporer
la barre de progression dans tous vos formulaires. sans ocx avec
choix des couleurs du fond.

http://access.jessy.free.fr/htm/DownLoad/ProgressBar.htm
--
@+