Affichage permanent des contacts messenger sur outlook office (me.

Le
Debarsy José
Dans l'outlook express, j'avais en permanence l'affichage de mes contacts de
messagerie instantanée.
Pourrait-on m'aider afin d'avoir le m^peme affichage dans l'outlook office ?
JièL Goubert
Le #35537
-> BONJOUR <- a toi aussi Debarsy José

Le 28/09/2004 11:29 vous avez écrit ceci :
Dans l'outlook express, j'avais en permanence l'affichage de mes contacts de
messagerie instantanée.
Pourrait-on m'aider afin d'avoir le m^peme affichage dans l'outlook office ?

Ce sont deux produits différents et ils n'ont pas les même fonctionnalités.
Donc, non, pas possible d'avoir le même chose

JièL / Jean-Louis GOUBERT