Affichage photo ds document

Chris62
Bonjour,
J'ai un souci avec l'affichage d'une photo dans le document word. En effet,
l'insertion de l'image se fait, mais :
- je ne peux pas double cliquer dessus pour en réduire la taille
- la photo n'apparaît pas dans le corps du document (mais seulement en
aperçu).
Merci de m'éguiller d'une manière ou d'une autre
Christèle

Tisane
Bonjour Christèle,

[...]

Vérifie déjà ceci :
- menu Affichage | Page
- menu Outils | Options, onglet [Affichage], "Espaces pour images" ne doit
pas être coché
- dans le même menu, "Dessins" doit être coché (notamment si ton image est
habillée par le texte).

--
Tisane

Circé
Bonsoir Chris62,

Peut être que tu affiches ton document en mode Normal. Dans ce cas,
passe en mode Page (menu Affichage).

Si tu es en mode page :
Menu Outils, options, Affichage, coche l'option Dessin.
Vérifie également que l'option "Espaces pour images" est décochée.

Circé
http://faqword.free.fr