affichage photo en miniature

1 réponse
vins111282
Bonjour,
Je suis sous Win 2000 Pro.
J'ai un problème pour l'affichage de mes photos, le mode miniature ne
fonctionne plus.
Mes photos apparaissent avec l'icone de l'application utilisée pour les
afficher.
Je voudrais que mes photos apparaissent sous forme de miniatures.
Comment faire??
Merci

1 réponse

Jacques93
Bonjour vins111282,
Bonjour,
Je suis sous Win 2000 Pro.
J'ai un problème pour l'affichage de mes photos, le mode miniature ne
fonctionne plus.
Mes photos apparaissent avec l'icone de l'application utilisée pour les
afficher.
Je voudrais que mes photos apparaissent sous forme de miniatures.
Comment faire??
Merci

Essaie de réenregistrer "shimgvw.dll" :

Démarrer => Exécuter => regsvr32 %windir%system32shimgvw.dll

--
Cordialement,

Jacques.