Affichage photos

Jean_No Detrep
Bonjour,
Depuis quelques temps et par moment seulement, les photos ne s'affichent pas
dans le corps du message et sont remplacées par une petite croix rouge dans
le coin supérieur gauche de ce qui devrait être la photo.
Comment remédier à ce problème?
D'avance je vous remercie.
Windows XP Home SP3 - Firefox 5 - Windows Live Mail 2009.
--
Jean_Détrep

Luc
Jean_No Detrep a écrit...

[...]

Vérifie que la case 'Bloquer les images et autres contenus externes dans les
messages HTML' soit décochée dans 'Outils' --> 'Options de sécurité' -->
onglet 'Sécurité'.

D'avance je vous remercie.

Padkoi

Windows XP Home SP3 - Firefox 5 - Windows Live Mail 2009.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jean_No Detrep
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4e24681c$0$32698$
Jean_No Detrep a écrit...

[...]

Merci de votre réponse, mais j'avais déjà vérifié. Ce qui me surprend, c'est
que cela ne le fasse pas toujours. Je vais continuer de surveiller.
Bonne soirée.
--
Jean_Détrep
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean_No Detrep*
<news:4e248571$0$30789$ :

Merci de votre réponse, mais j'avais déjà vérifié. Ce qui me surprend,
c'est que cela ne le fasse pas toujours. Je vais continuer de surveiller.
Bonne soirée.

A tout hasard, un manque de place.
Vider la la boîte de réception puis faire un compactage ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Jean_No Detrep*
<news:4e248571$0$30789$ :

[...]

Manque de place dans la boîte de réception, ça n'a aucun sens dans WL Mail
qui stocke les mails au format individuel .eml (et les posts au format
.nws). Le compactage ne concerne que le fichier base de données
Mail.MSMessageStore.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news:4e24b41b$0$1517$ :

[...]

mdr... Je me croyais sur OE6 dont c'est le NG ! lol
WLM, je l'ai configuré sur le laptop sous W7 de ma femme. Quelle daube !
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
[...]

Eh oui, faut lire !

WLM, je l'ai configuré sur le laptop sous W7 de ma femme. Quelle daube !
:-(

Le niveau zéro de ton argumentation est... vertigineux ! Ça va beaucoup
aider Jean_No Detrep. Mais bon, quand on veut bêler avec le troupeau.

La version 2011 de WL Mail a perdu une fonctionnalité élémentaire (quotage)
ce qui est rédhibitoire pour un client de news, en revanche, comme client de
messagerie, grace à la possibilité de classer la messagerie par comptes ou
de regrouper selon les désirs de l'utilisateur grace aux filtres et par
l'ajouts d'autres fonctionnalités comme le calendrier ou les flux RSS, il
est supérieur à OE et à Windows Mail.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/