affichage pièces jointes dans volet de pré-visualisation de Office Outlook 2003

dap
est-il possible d'afficher les pi=E8ces jointes dans le=20
volet de pr=E9-visualisation d'Office Outlook 2003 comme il=20
le fait dans Outlook express. Du moins est-il possible=20
que les pi=E8ces jointes (photos) s'affichent quand on=20
ouvre le message.
Ce sont l=E0 des fonctions existantes dans Outlook express=20
mais je n'arrive pas =E0 les configurer pour Office Outlook=20
2003.

Quelqu'un le sait??

Christophe [MS]
Bonjour,

dans Outlook, les pièces jointes ne sont pas automatiquement ouvertes, même
dans la pré-visualisation. Il faut les ouvrir manuellement

Christophe

"dap" a écrit dans le message de
est-il possible d'afficher les pièces jointes dans le
volet de pré-visualisation d'Office Outlook 2003 comme il
le fait dans Outlook express. Du moins est-il possible
que les pièces jointes (photos) s'affichent quand on
ouvre le message.
Ce sont là des fonctions existantes dans Outlook express
mais je n'arrive pas à les configurer pour Office Outlook
2003.

Quelqu'un le sait??