Affichage d'un planning

Morgane
J'aimerais créer un affichage d'un planning sous la forme d'un tableau à
double entrées avec:
- à gauche la liste des différentes ressources
- en haut les jours de l'année
- à l'intersection de ch ligne et colone, le nom du projet ou le nom de la
tâche
Voila un exemple
10/09 11/09 12/09
Philippe Projet 1
Daniel Projet 2 Projet 2 Projet 3

Mieux encore faire un export vers excel serait le top

merci

Gérard Ducouret
Bonsoir Morgane,
L'affichage Utilisation des ressources ne vous donne pas satisfaction ?
Affichge / Utilisation des ressources

Gérard Ducouret

"Morgane" a écrit dans le message de
[...]

Morgane
L'affichage Utilisation des ressources est presque bien sauf qu'au lieu
d'avoir le détail de chaque tache/projet et, dans les cases intersections, le
nombre d'heure, j'aimerais avoir le détail de la tache/projet dans les cases
d'intersection. C'est beaucoup plus lisible ainsi