Affichage police étrangère

Banjo
Bonjour,

Je commence à correspondre avec des amis polonais. Mon problème est que les
caractères spécifique polonais sont remplacés par d'autres caractères, ce qui
rend la lecture des messages très difficiles. A priori, ce problème vient de
la liaison avec mon correspondant, car lorsque je m'envoie des messages sur
d'autres boîtes aux lettres ou à partir de celles-ci, je n'ai pas ce
problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour conserver l'affichage d'origine?
Merci de faire simple si je dois envoyer des explications à mon
correspondant, car mon polonais est plus que balbutiant.
Merci d'avance?

Cordialement,

Banjo

J. K.
Bonjour, soir, Banjo,

[couic]
problème est
difficiles. A
correspondant, car
lettres ou
Merci de

À essayer : /outils/options/format du courrier/options de
l'éditeur/paramètres linguistiques ! J'utilise Outlook 2007, je
ne sais plus comment sont fait les anciennes versions.

Pour poster sur les news, préférable de configurer son lecteur de
news, voir :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.