Affichage de la progression des copies dans le Finder

Patrick Stadelmann
Hello,

J'ai un petit problème avec le Finder (Mac OS X 10.6.8). Si j'effectue
une copie d'un dossier nécessitant de m'identifier comme administrateur
(copie dans /Applications depuis un compte non admin par exemple), la
fenêtre de copie indique "Préparation de la copie" pendant que le
dialogue d'identification est affiché. Ensuite, il passe à "Copie de ...
dans ... , Zéro de Ko sur 730 Mo" et reste bloqué ainsi avec la barre de
progression "indéterminée". Pourtant, la copie s'effectue normalement,
c'est juste l'affichage de la progression qui manque.

L'affiche de la progression est correct pour les copies qui ne
nécessitent pas d'identification.

Le problème se produit sur deux comptes différents. Est-ce que c'est un
bug de Mac OS X 10.6.8, où est-ce que c'est un problème chez moi ?

Merci,

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>

Le Moustique
Patrick Stadelmann a utilisé son clavier pour écrire :
Le problème se produit sur deux comptes différents. Est-ce que c'est un
bug de Mac OS X 10.6.8, où est-ce que c'est un problème chez moi ?

Même version de Snow sur un iMac21, pas de problème.
As-tu essayé de redémarrer ou relancer le Finder?

--
/) Le Moustique
-:oo ) CC BY-NC-ND
Patrick Stadelmann
In article <4e68841c$0$30770$,
Le Moustique wrote:

> [...]

Même version de Snow sur un iMac21, pas de problème.
As-tu essayé de redémarrer ou relancer le Finder?

Oui.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
francois.jacquemin
Patrick Stadelmann wrote:

Le problème se produit sur deux comptes différents. Est-ce que c'est un
bug de Mac OS X 10.6.8, où est-ce que c'est un problème chez moi ?

Je suis sur 10.6.8 et je n'ai pas ce problème.
--
F. J.