Affichage pubs

phil57
Dans certaines pages web (toujours les memes), et à certains endroits
(toujours les memes), n'apparaissent pas les pubs. Il ne sagit pas d'un pb de
type de fichier car ce meme type s'affiche sur d'autres pages.

Je cherche une explication car j'ai tout essayé (ou presque) : réinit des
paramètres, etc ...
--
phil

Lempel
Est-ce que ces pubs te seraient utiles à quelque chose ?
Si c'est non, alors ne change rien !
Sinon alors revient nous voir et on te dira comment les faire réapparaître.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"phil57" a écrit dans le message de news:

> [...]
| type de fichier car ce meme type s'affiche sur d'autres pages.
|
| Je cherche une explication car j'ai tout essayé (ou presque) : réinit des
phil
Non pas spécialement.
Mais j'aimerai que ces pages web s'affichent corectement

> [...]

| type de fichier car ce meme type s'affiche sur d'autres pages.
|
| Je cherche une explication car j'ai tout essayé (ou presque) : réinit des

Lempel
Un "clic Droite" à l'emplacement de ta pub et regarde dans les propriétés.
Tu devrais trouver le lien vers la publicité. Note ce lien.
Et maintenant dans ton disque "C", recherche un fichier nommé "Hosts".
Édite ce fichier avec le "Bloc Note". Tu devrais en référence trouver le
lien concernant cette publicité.
En début de la ligne, insère y un # . Ceci indique que la ligne est
désormais considérée comme un commentaire.
Sauvegarde, et sors de l'édition.
Redémarre ton ordinateur.
Désormais les publicité de cet annonceur devraient apparaître.
Ouala.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"phil" a écrit dans le message de news:

| Non pas spécialement.
| Mais j'aimerai que ces pages web s'affichent corectement

| > |

André04
Bonjour.
C'est possible de faire ça à l'envers??? Si je n'ai plus de pub, je
signe....

"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

"phil" a écrit dans le message de news:

| Non pas spécialement.
| Mais j'aimerai que ces pages web s'affichent corectement

phil
En fait, j'ai tout simplement purgé ce fichier et tout est rentré dans
l'ordre : toutes les pubs s'affichent sur toutes les pages.

Merci pour cette solution efficace.

Phil

> [...]

"phil" a écrit dans le message de news:

| Non pas spécialement.
| Mais j'aimerai que ces pages web s'affichent corectement

Waree
salut, y'a des logiciels pour ça (anti-pub 2007), adblock pour firefox, etc ;
ou certains antivirus permettent de bloquer les pub intempestives (kaspersky,
avg, par exemple). Tu peux bloquer les pop up sur IE, mais il faut le
paramétrer certaines pop up sont utiles (téléchargements entre autres)... Y a
pleins de solutions mais faut faire attention avec certaines solutions sous
formes de toolbar qui installe des spywares.
--
Houari/Waree

> [...]

"phil" a écrit dans le message de news:

| Non pas spécialement.
| Mais j'aimerai que ces pages web s'affichent corectement

Lempel
C'est la chose qu'il ne fallait pas faire.
Le fichier Hosts est un éléments de sécurité.
Tu aurais du te contenter de faire l'essai que je t'avais indiqué.
Tu as ouvert une brèche dans ton ordinateur à une foule de malwares.
Essaie de réinstaller ton fichier Hosts.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| En fait, j'ai tout simplement purgé ce fichier et tout est rentré dans
| l'ordre : toutes les pubs s'affichent sur toutes les pages.

| > | > |
réinit

Lempel
Oui, il faut installer un fichier Hosts, bien rempli avec ce qu'il faut, là
ou il faut.
Ensuite à toi de le modifier au coup par coup selon tes besoins.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"André04" a écrit dans le message de news:

| Bonjour.
| C'est possible de faire ça à l'envers??? Si je n'ai plus de pub, je
> [...]
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Plus qu'un élément de sécurité, HOSTS permet de régler des problèmes de
DNS, de NetBios ou de WINS, accélère l'accès à certains sites, voire,
même au réseau local.

Le fichier HOSTS est un simple fichier texte, qui doit se trouver dans
C:WindowsSystem32driversetc

Il ne contient que des lignes, commençant par une adresse IP, suivi d'un
ou plusieurs séparateurs (espace(s), tabulation), et d'un nom de
domaine. Petit piège, les sites acceptant à la fois le www. et un nom
direct doivent y figurer deux fois, pour chacun des préfixes.

Dernier point, l'utilisation du fichier HOSTS peut nécessiter d'être
cochée dans les propriétés de la connexion (TCP/IP).

@-salutations

Michel Claveau