Affichage que si positif

géjoun
Bonjour,

J'ai une formule vraiment toute bête dans un tableau, c'est à dire
=SI(A1-B1>=0; A1-B1;""); et elle marche impec, mais par curiosité, je me
demandais si il existait pas une autre solution sans passer par la fonction
SI pour arriver au même résultat, c'est à dire que la formule m'affiche un
résultat que si celui-ci est positif.

Merci!

--
géjoun
dam-mail2005@ifrance.com

CAP2
Salut,

je vais me faire étriper, mais je me lance :
Mettons que ta formule soit en C1, tu sélectionnes C1 :
Format/mise en forme conditionnelle
Si la valeur de la cellule est inférieure à 0
tu cliques sur Format et tu choisis une couleur de police blanche...

J'ai honte, mais bon...

Cà marche ?

CAP2

CAP2
;o))
Disons que la fin justifie les moyens !

CAP2
ChrisV
Bonjour Géjoun,

¡-B1, puis par les menus:
Format de cellule/Nombre/Catégorie: Personnalisée/Type:
Standard;;Standard;

ChrisV

"géjoun" a écrit dans le message de news:

[...]

géjoun
Salut,

Pour la mise en forme conditionnelle, j'y avais pensé, mais ça me plaisait
moyennement comme principe, c'est triché! :-)))
Par contre, le coup du format personnalisé, ça je connaissais pas; mais la
différence avec ma formule, c'est que si je repars de cette cellule pour une
autre oprération, ça me prend en compte le résultat, même si il n'est pas
visible :-( .

--
géjoun