Affichage des rapports

1 réponse
Sallie
Bonjour,

Nous avons une base de données qui fonctionne très bien. Elle est disponible
à partir d'un lecteur réseau. Tous les usagers autorisés peuvent y accéder. 1
de ces usagers réussit à ouvrir la base de données mais ne réussit pas à
afficher les rapports d'état.

Nous utilisons Windows XP et Access 2003. Est-ce que vous avez une idée de
la source possible de ce problème. Serait-il possible que l'origine du
problème soit "Windows" plutôt que "Access"?

Merci encore une fois pour votre aide.
--
Sallie

1 réponse

3stone
Bonjour,

Sallie wrote:
Nous avons une base de données qui fonctionne très bien. Elle est
disponible à partir d'un lecteur réseau. Tous les usagers autorisés
peuvent y accéder. 1 de ces usagers réussit à ouvrir la base de
données mais ne réussit pas à afficher les rapports d'état.

Nous utilisons Windows XP et Access 2003. Est-ce que vous avez une
idée de la source possible de ce problème. Serait-il possible que
l'origine du problème soit "Windows" plutôt que "Access"?

Cet utilisateur, a t-il installé un pilote d'imprimante, même basique ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)