affichage repertoire wanadoo au demarrage windows 98se

ALF
bonjour,
un repertoire WANADOO contenant tous les fichiers wanadoo,apparait à l ecran
chaque fois que je demarre le pc....
comment faire pour ne pas le faire afficher au demarrage??
je precise qu il napparait pas surmsconfig et qu il n est pas non plus sur
programmes/demarrage ou menudemarrer de programfiles...cela est apparu
apresla mise a jour de la nouvelle version du messager wanadoo..

ALF

Inventeurfou
Verifie dans la base de registre, à
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion, dans toutes
les clés comportant le mot RUN.