affichage résultat d'une requete

Franck
Bonjour à tous ,

voilà mon petit pb :

J'ai un formulaire qui me permet de faire des recherche en fonction d'une
liste déroulante par le biais d'une requete.
je m'explique : G une liste déroulante qui va lister ttes les villes que G
afin de trouver les clients ville par ville.
j'exécute une requete qui me permet de valider ma recherche mais le resultat
s'affiche en feuille de données .

donc j'ai inséré un sous formulaire ayant comme source ma requete mais ça ne
marche pas , le résultat de ma requete s'affiche tjs en feuille de données .

est ce que qq'un pourrait me donner un petit coup de main svp

merci bcp
Franck ;)

Pierre CFI
..../....
je crois comprendre, en fait tu ouvres une req , qui bien évidement est en feuille de données
bon, formulaire 1 (nom TRIER) avec une liste déroulante de tes villes nom LST_VILLE
un autre form avec les données
dans TRIER tu mets un bouton et tu choisis ouvrir un form et y trouver une valeur
là tu suis l'assistant
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Franck" a écrit dans le message de news: bihqhi$67l$
SAlut ,

mon formulaire s'affiche bien en feuille de données mais a part , pas dans
mon ssfrm qui se toruve dans mon frm de recherche.
G vu aussi qu'on pourvait faire apparaitre le resultat de ma requete dans un
cadre d'ojet independant ou dependant je sais plus , ça te dit qq chose ??
merci bcp
FRanck

"Pierre CFI" a écrit dans le message de
bonjour
je veux bien t'aider mais j'ai du mal à comprendre
si ton formulaire s'affiche en feuille de données, c'est qu'il est conçu
comme çà, non

ta liste se trouve sur le méme form ?

--
Pierre CFI