Affichage sans couleurs

Jean-Claude LAUER
Bonsoir à toutes et à tous.
J' ai un souci avec mon pC sous W. XP avec SP2
Internet explorer ne m'affiche plus
les couleurs définies par la page WEB.
La même chose se passe avec Excel, les couleurs ne s'affichent plus
dans les cellules.
Le phénomène se produit aussi avec firefox.
Cela est arrivé à un moment où l'explorateur me signalait que la durée
d'attente pour le chargement d'une page était dépassée.
L'affichage de l'écran est passé en 640 X 480, avec des caractères
énormes.
J'ai réussi à remettre l'affichage en bon ordre, mais je n'ai rien pu
faire pour l'affichage des couleurs.
Aussi bien dans la configuration générale, que dans la configuration de
chaque programme.
L'antivirus est déjà passé plusieurs fois sans rien signaler.
de même que AdAware.
ce problème n'existe qu'avec un utilisateur, avec un autre l'affichage
est correct!!!
Si quelqu'un peut me donner la solution à ce dysfonctionnement, je l'en
remercierai vivement.
Bonne soirée tout le monde.

JF
*Bonjour Jean-Claude LAUER* !

> [...]
| est correct!!!
| Si quelqu'un peut me donner la solution à ce dysfonctionnement, je l'en

Si c'est assez récent :
Revenir à un point de restauration
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r019

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Claude LAUER*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Si quelqu'un peut me donner la solution à ce dysfonctionnement, je
l'en remercierai vivement.

A priori, ça sent la débacle au niveau de la carte graphique. :-(
J'espère me tromper. %-(
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Jacquouille la Fripouille* !

| *Bonjour Jean-Claude LAUER*
| Dans news:, tu as tapoté sur ton
| clavier pour écrire :

| A priori, ça sent la débacle au niveau de la carte graphique. :-(
| J'espère me tromper. %-(

Tu crois ?
Il dit : "ce problème n'existe qu'avec un utilisateur,
[...]
Jean-Claude LAUER
Bonjour.
Oui, et c'est là que cela devient incroyable, et pourtant .....

JF a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

JF
*Bonjour Jean-Claude LAUER* !

| Bonjour.
| Oui, et c'est là que cela devient incroyable, et pourtant .....

Si c'est assez récent :
Revenir à un point de restauration
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r019

Et ce sera comme cela jusqu'à ce que j'ai une réponse :o)
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Jean-Claude LAUER
Bonsoir.
Reparti sur un point de récupération, et là, mon écran a repris des
couleurs OUFFFFFFF !!
Même si je ne sais pas le pourquoi du comment cela à pu se passer, il
n'y a que le résultat qui compte !!
Encore un grand MERCI et bon dimanche.
JF avait écrit le 02/09/2006 :
[...]

JF
*Bonjour Jean-Claude LAUER* !

> [...]
| couleurs OUFFFFFFF !!
| Même si je ne sais pas le pourquoi du comment cela à pu se passer, il

Mais si, il faut y croire !
Surtout avec un seul utilisateur concerné, cela ne pouvait qu'être une
histoire de Registre. Merci de ce retour d'info et bonne continuation !