Affichage source de la page

Bruno
Bonsoir,
Comment en javascript ou html, interdire l'affichage du source de la page
(Menu Affichage, source).
Merci d'avance.
bruno

Lempel
Pourquoi veux-tu cacher le "source" ?
Ton code est-il si extraordinaire, ou relève t'il du secret d'état ?
Bon il existe effectivement des méthodes pour cacher certaines parties du
code. Mais n'aie pas trop d'illusions cela reste peu performant.
Une première solution c'est d'utiliser des cadres.
On t'en proposera d'autres j'en suis sur.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Bruno" a écrit dans le message de news:

| Bonsoir,
| Comment en javascript ou html, interdire l'affichage du source de la page
> [...]
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Lempel*
qui nous disait :

Le seul moyen c'est de coder la page avec du javascript.
Comme ca, ceux qui ont désactivé le javascript ne pourront ni lire ton code
source, ni afficher tes pages qui mettront d'ailleurs beaucoup de temps pour
s'afficher (faut le temps de les interpreter !).
Seconde solution, ne pas publier tes pages et les lire toi tout seul en
essayant de ne laisser personne approcher de ton PC.
Ouala.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
JLG
Bonjour

j'ai vu des pages où lorsque l'on fait "Afficher la source", il n'y a
absolument aucun texte dans la fenêtre du Bloc-note, et ce ne sont pas des
frames
il existe donc bien un moyen de cacher complètement le code HTML

je n'ai malheureusement pas de lien à donner

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

CFrofro wrote: